VÉRIFICATEURS
Vérifications instantanées d’emploi et de revenu

CONTACTEZ-NOUS SE CONNECTER

Avez-vous reçu un code d’autorisation d’un consommateur afin d’obtenir une vérification?

SOLUTIONS POUR LES VÉRIFICATEURS


VÉRIFICATIONS D’EMPLOI
Vérifiez la date de début de l’employé, son emploi actuel, son titre et plus
VÉRIFICATIONS D’EMPLOI ET DE REVENU
Vérifiez l’emploi (la date de début, le titre du poste, etc.) et le salaire + prime + heures supplémentaires et plus

VALUE FOR YOU


REDUCE FRAUD
Helps reduce fraud and borrower/applicant misrepresentation
IMPROVE DECISIONS
Additional data points to make improved risk decisions: employment + income + credit from Equifax. Eases administrative burden by centralizing the verification process
COMPLIANCE
Provides consistency and conformity, while helping meet compliance
CURRENT DATA
Current and accurate income and employment data – received direct from employers and is refreshed each payroll cycle. 24 hours a day, 7 days a week access.
QU’EST-CE?

Avec le consentement du consommateur, les vérifications de revenu et d’emploi sont imparties de VériBourseMC – une base de données d’information de revenu et d’emploi instantanément disponible obtenue des employeurs de partout au Canada. La vérification de revenu et d’emploi renferme l’information d’emploi de base de même que les données détaillées de rémunération —salaire, prime, commissions et heures supplémentaires. Si donnée par l’employeur, la vérification comprendra aussi les données de paiement historique, les dates et le paiement des augmentations de salaire les plus récentes et projetées. Si les données de revenu et d’emploi de votre demandeur ne sont pas instantanément disponibles, une recherche de vérification peut être lancée immédiatement; donc une équipe de spécialistes d’Equifax procédera manuellement à la vérification en votre nom en seulement trois jours ouvrables.

Illustration of computer under chain and lock
PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

VériBourse se conforme en tout point à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE), qui prévoit que :

  • Tous les vérificateurs-clients doivent être accrédités
  • Une raison admissible aux fins de la collecte de renseignements et le consentement du consommateur sont donnés pour chaque demande de vérification
  • L’employé-consommateur a la capacité de voir son propre dossier de données et de contester toute inexactitude.
 
 
POURQUOI IMPARTIR LES VÉRIFICATIONS?

Les organisations, tant les grandes que les petites entreprises tout comme les agences sans but lucratif, choisissent Equifax pour traiter les vérifications de leur personnel. Non seulement le service aide-t-il à alléger le fardeau et les coûts administratifs, il protège aussi l’information des employés et aide à mitiger l’exposition aux accès non autorisés. Equifax ne permet qu’aux seuls vérificateurs agréés et contractuels d’accéder à l’information.

Image of woman on laptop, holding a pencil
VALEUR POUR LES EMPLOYEURS
Pour de nombreux clients, les demandes de vérification manuelles sont considérablement réduites peu de temps après le début de la mise en œuvre du service. Comme chef de file de l’industrie, la base de données VériBourse est généralement reconnue pour avoir les meilleures pratiques en matière de gestion et de sécurité des données. Par conséquent, plusieurs vérificateurs nous connaissent déjà et sont intégrés directement dans notre processus; alors ils viennent automatiquement à nous en premier pour de l’information.
Les employeurs savent qu’ils peuvent compter sur le service VériBourse. Comme chef de file de l’industrie, la base de données VériBourse est généralement reconnue pour ses pratiques sans compromis en matière de gestion et de sécurité des données. Nous cherchons à améliorer continuellement nos mesures de sécurité, de chiffrement et de mise en œuvre des dernières technologies pour assurer l’intégrité des données.
Il est simple de travailler avec Equifax. Nous recevons des données de revenu et d’emploi à chaque cycle de paye et nous faisons la connexion avec les agences et les organisations qui demandent des vérifications en votre nom. De plus, le soutien par centre d’appel est offert à toutes les parties intéressées pour aider à assurer un processus de vérification transparent.
L’expérience d’Equifax au Canada en matière d’accréditation de même que notre expérience aux États-Unis nous positionnent pour aider immédiatement à réduire le nombre de demandes de vérification faites aux employeurs. Nous aidons donc les employeurs à rationaliser le transfert d’information de leur organisation vers les vérificateurs quand ils en ont besoin.
VALEUR POUR LES EMPLOYÉS
Les vérifications d’emploi et de revenu de VériBourse sont disponibles immédiatement, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Les employés peuvent demander du crédit, un logement ou de l’aide gouvernementale lorsque cela est opportun pour vous et selon votre horaire. Vous n’aurez pas à présenter des papiers de vérification de revenu et d’emploi ni à attendre que la vérification manuelle soit effectuée. En 2017, Equifax a déterminé qu’environ 1 vérification sur 5 sur les 74 millions vérifications faites a été effectuée en dehors des heures d’ouverture normale aux États-Unis.
Nos activités sont conformes à la LPRPDE, qui assure que les employés ont accès à leurs antécédents de demande de vérification et à un recours s’ils contestent la vérification.
Les vérifications sont traitées à l’interne, ce qui signifie qu’Equifax héberge et gère toutes les données, l’exécution des vérifications et son propre centre d’appels, alors il n’y a pas de fournisseurs impartis. Nous protégeons l’information de vos employés. De plus, tous les vérificateurs sont tenus d’avoir un motif licite afin de consulter la vérification de revenu et d’emploi.
Les employés ont un plus grand sentiment de confidentialité lorsqu’ils font leurs affaires personnelles, car les vérifications sont faites par le truchement de VériBourse, un service conçu pour aider à conserver la sécurité du traitement et du transfert d’information.
INDUSTRIES DE VÉRIBOURSE

Hypothèques

Prêts à la consommation

Carte de crédit

Crédit-bail auto

Pré-emploi

Admissibilité aux prestations gouvernementales
SÉCURITÉ

Le leadership en matière de sécurité est primordial pour nos activités de base – habiliter les entreprises et les consommateurs grâce à de l’information à laquelle ils peuvent se fier. Solutions Workforce Canada met la barre de la sécurité le plus haut possible. Cela nous permet de gérer avec efficacité et attention le portrait évolutif des menaces et les exigences dynamiques de conformité.

L’énoncé de mission de la Sécurité mondiale d’Equifax exprime l’intégralité de cet engagement : fournir une évaluation, une conception, un développement, une livraison et une surveillance globale des actifs d’Equifax. Il est important de s’assurer que tout partenaire à qui vous confierez le traitement de l’information personnelle de vos employés a des mesures de sécurité de premier ordre. Ci-dessous, une courte liste des mesures prises pour protéger les données des clients.

Illustration of computer under chain and lock

Pratiques de sécurité des Solutions de données Workforce Canada:

  • Authentification basée sur le risque
  • Données actives et inactives chiffrées
  • Configurations d’authentification personnalisées pour concorder aux normes de sécurité du client
  • Base de données hébergée dans un réseau isolé sans accessibilité directe à Internet
  • Solution de prévention des pertes de données, y compris : point terminal (ordinateur/portable) de réseau (courriel/Web)
  • Enquête exhaustive des antécédents pour tous les employés
  • Capacité de détection avancée des maliciels comprenant les analyses de maliciels et la rétroingénierie
  • Surveillance 24/7 à l’interne des contrôles de sécurité logiques et physiques

Attributs de conformité VériBourse :

  • Agréer tous les vérificateurs
  • Exiger un motif licite pour chaque vérification demandée
  • Consentement requis pour toutes les vérifications de revenu et d’emploi
CE QUE DISENT LES CLIENTS

Êtes-vous intéressé à impartir votre processus de vérification d’emploi?