EMPLOYEURS
Impartissez votre processus de vérification d’emploi

CONTACTEZ-NOUS SE CONNECTER

SOLUTIONS POUR LES EMPLOYEURS


CENTRE DE CONFORMITÉ
Automatisez la titularisation des nouveaux employés, offrez une automatisation du processus et un rapport de gestion
PAYE SANS PAPIER
Transformez votre processus de paye et soyez 100 pour cent sans papier, tout en habilitant vos employés
IMPARTIR LES VÉRIFICATIONS POUR MON ENTREPRISE
Associez-vous à Equifax pour une expérience de vérification sécuritaire et transparente
GESTION DES RELEVÉS D’EMPLOI (RE)
Un service de rapport automatisé des RE qui se base sur les données fournies par les employeurs à la base de données VériBourse
GESTION DES FEUILLETS D’IMPÔT
Un système automatisé et efficient pour la gestion des feuillets d’impôt qui confère à votre service de la paye un soulagement des plus nécessaires

VALEUR POUR VOUS


SOULAGEMENT DE LA CHARGE DE TRAVAIL
De nombreux vérificateurs nous connaissent déjà et sont intégrés directement à nos processus, alors ils se tournent automatiquement vers nous en premier pour avoir l’information plutôt que d’aller à l’employeur.
DONNÉES FIABLES
En notre qualité de chef de file de l’industrie, la base de données VériBourse est globalement reconnue pour ses pratiques sans compromis en matière de sécurité et de gestion des données. Nous cherchons à continuellement améliorer les mesures de sécurité, le chiffrement et la mise en œuvre des dernières technologies pour assurer l’intégrité des données.
SERVICE SUPÉRIEUR
Nous recevons des données de revenu et d’emploi à chaque cycle de paye et nous faisons les connexions avec les agences et les organisations qui demandent des vérifications en votre nom. De plus, un soutien de centre d’appel est fourni à toutes les parties intéressées pour assurer un processus de vérification transparent.
CONNEXIONS DIRECTES
L’expérience d’Equifax au Canada en matière d’accréditation de même que notre expérience aux États-Unis nous positionnent pour vous aider à réduire immédiatement le nombre de demandes de vérification faites aux employeurs. Nous aidons donc les employeurs à rationaliser le transfert d’information de leur organisation vers les vérificateurs quand ils en ont besoin.
QU’EST-CE?

VériBourseMC, un service de Solutions Workforce Canada, rationalise votre processus de vérification de revenu et d’emploi grâce à de l’information automatisée, uniformisée et sécurisée entre les employeurs (fournisseurs de données) et les vérificateurs (prêteurs, agences gouvernementales, examinateurs d’antécédents, etc.), ce qui profite aux employés-consommateurs en accélérant le processus décisionnel tout en ajoutant de la sécurité à l’opération et en réduisant le risque lié aux données réelles provenant directement du fournisseur de données. Vos employés en retirent des bénéfices et du service sans frais pour eux.

Illustration of computer under chain and lock
PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

VériBourse se conforme en tout point à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE), qui prévoit que :

  • Tous les vérificateurs-clients doivent être accrédités
  • Une raison admissible aux fins de la collecte de renseignements et le consentement du consommateur sont donnés pour chaque demande de vérification
  • L’employé-consommateur a la capacité de voir son propre dossier de données et de contester toute inexactitude.
 
 
DES QUESTIONS?
Voici certaines des questions le plus fréquemment posées.
Un gestionnaire de la mise en œuvre d’Equifax révisera les données de paye requises tout au long du processus d’implantation.
Les données de VériBourse résident au Canada.
Equifax est un gestionnaire fiable et reconnu des données avec des normes sans compromis en matière de sécurité des données. VériBourse respecte les mêmes normes sévères et les données sont chiffrées en transit et sont soit chiffrées ou marquées lorsqu’entreposées.
VériBourse est offert en français et en anglais, les deux.
POURQUOI IMPARTIR LES VÉRIFICATIONS?

Les organisations, tant les grandes que les petites entreprises tout comme les agences sans but lucratif, choisissent Equifax pour traiter les vérifications de leur personnel. Non seulement le service aide-t-il à alléger le fardeau et les coûts administratifs, il protège aussi l’information des employés et aide à mitiger l’exposition aux accès non autorisés. Equifax ne permet qu’aux seuls vérificateurs agréés et contractuels d’accéder à l’information.

Image of woman on laptop
VALEUR POUR VOS EMPLOYÉS
Les relevés de VériBourse sont disponibles immédiatement, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Les employés peuvent demander du crédit, un logement ou de l’aide gouvernementale lorsque cela est opportun pour eux et selon leur horaire. Ils n’ont plus à présenter des papiers de vérification de revenu et d’emploi ni à attendre que la vérification soit complétée. En 2017, Equifax a déterminé qu’environ 1 vérification sur 5 sur les 74 millions vérifications faites a été effectuée en dehors des heures d’ouverture normale aux États-Unis.
Nos activités sont conformes à la LPRPDE, qui assure que les employés ont accès à leurs antécédents de demande de vérification et à un recours s’ils contestent la vérification.
Les vérifications sont traitées à l’interne ce qui signifie qu’Equifax héberge et gère toutes les données, l’exécution des vérifications et son propre centre d’appels, alors il n’y a pas de fournisseurs impartis. Nous protégeons l’information de vos employés. De plus, tous les vérificateurs sont tenus d’avoir un motif licite afin de consulter la vérification de revenu et d’emploi.
Les employés ont un plus grand sentiment de confidentialité lorsqu’ils font leurs affaires personnelles, car les vérifications sont faites par le truchement de VériBourse, un service conçu pour aider à conserver la sécurité du traitement et du transfert d’information.
VALEUR POUR LES VÉRIFICATEURS
Aide à réduire la fraude et les fausses représentations de la part des emprunteurs/demandeurs
Points de données supplémentaires pour prendre de meilleures décisions en matière de risque : emploi + revenu + crédit d’Equifax
Assure cohérence et conformité tout en aidant à satisfaire les obligations de conformité
Des données de revenu et d’emploi actuelles et exactes – reçues directement des employeurs et actualisées à chaque cycle de paye, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
PAYS OÙ VÉRIBOURSE EST OFFERT

Canada

Canada

États-unis

ÉTATS-UNIS

Australie

Australie
(bientôt)
SÉCURITÉ

Le leadership en matière de sécurité est primordial pour nos activités de base – habiliter les entreprises et les consommateurs grâce à de l’information à laquelle ils peuvent se fier. Solutions Workforce Canada met la barre de la sécurité le plus haut possible. Cela nous permet de gérer avec efficacité et attention le portrait évolutif des menaces et les exigences dynamiques de conformité.

L’énoncé de mission de la Sécurité mondiale d’Equifax exprime l’intégralité de cet engagement : fournir une évaluation, une conception, un développement, une livraison et une surveillance globale des actifs d’Equifax. Il est important de s’assurer que tout partenaire à qui vous confierez le traitement de l’information personnelle de vos employés a des mesures de sécurité de premier ordre. Ci-dessous, une courte liste des mesures prises pour protéger les données des clients.

Illustration of computer under chain and lock

Pratiques de sécurité des Solutions de données Workforce Canada:

  • Authentification basée sur le risque
  • Données actives et inactives chiffrées
  • Configurations d’authentification personnalisées pour concorder aux normes de sécurité du client
  • Base de données hébergée dans un réseau isolé sans accessibilité directe à Internet
  • Solution de prévention des pertes de données, y compris : point terminal (ordinateur/portable) de réseau (courriel/Web)
  • Enquête exhaustive des antécédents pour tous les employés
  • Capacité de détection avancée des maliciels comprenant les analyses de maliciels et la rétroingénierie
  • Surveillance 24/7 à l’interne des contrôles de sécurité logiques et physiques

Attributs de conformité VériBourse :

  • Agréer tous les vérificateurs
  • Exiger un motif licite pour chaque vérification demandée
  • Consentement requis pour toutes les vérifications de revenu et d’emploi
CE QUE DISENT LES CLIENTS

Êtes-vous intéressé à impartir votre processus de vérification d’emploi?

EMPLOYERS
Outsource your employment verification process

CONTACT US LOG IN

SOLUTIONS FOR EMPLOYERS


COMPLIANCE CENTRE
Automate new hire onboarding, provide process automation, and management reporting
PAPERLESS PAY
Transform your payroll process and be 100% paperless while empowering your employees
OUTSOURCE VERIFICATIONS FOR MY COMPANY
Partner with Equifax for a secure and seamless verification experience
RECORD OF EMPLOYMENT MANAGEMENT (ROE)
Automated ROE reporting service that is based on data provided to Verification Exchange database by the employer
TAX SLIP MANAGEMENT
Efficient, automated system for tax slip management gives your payroll department much needed relief

VALUE FOR YOU


WORKLOAD RELIEF
Many verifiers already know us and are integrated directly into our process, so they automatically come to us for information first instead of your employer.
TRUSTED DATA
As the industry leader, the Verification Exchange database is globally recognized with uncompromised practices in data management and security. We focus on continuous improvement of security measures, encryption, and implementation of the latest technology to maintain data integrity.
SUPERIOR SERVICE
We receive income and employment data each payroll cycle and make the connection with the agencies and organizations requesting verification on your behalf. In addition, call centre support is provided for all parties involved to help ensure a seamless verification process.
DIRECT CONNECTIONS
Equifax experience in Canada with credentialling as well as our experience in the United States positions Equifax to immediately help reduce the number of verification requests coming into the employer. We help employers streamline the transfer of information from their organization to the verifier as they need it.
WHAT IS IT?

Verification Exchange™, a service of Canada Workforce Solutions, streamlines your employment and income verification process with automated, uniform and secured information release between employers (data contributors) and verifiers (lenders, government agencies, background screeners, etc.) benefiting the employee-consumer by accelerating the decision process while adding security to the transaction and mitigating risk with real data, direct from the data contributor. Your employees receive the benefit and service at no cost to them.

Illustration of computer under chain and lock
PRIVACY

Verification Exchange is fully compliant with the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA), and as such requires that:

  • All verifier clients are credentialled
  • An identifying or permissible purpose and consumer consent be provided for every verification request
  • The employee-consumer has the ability to view their own individual data file and dispute any inaccuracies
HAVE QUESTIONS?
Here are some of the most frequently asked questions.
An Equifax Implementation Manager will review the required payroll data elements throughout the implementation process.
Verification Exchange data resides in Canada.
Equifax is a known and trusted steward of data, with uncompromising standards for data security. Verification Exchange is under the same strict standard and data is encrypted in transit and either encrypted or tokenized at rest.
The Verification Exchange is available in both French and English.
WHY OUTSOURCE VERIFICATIONS?

Organizations from small not-for-profit agencies to the largest of corporations choose Equifax to handle the verifications for their employee population. Not only does the service help relieve administrative burdens and costs, it keeps employees’ information secure and helps to mitigate exposure to unauthorized access. Unless otherwise requested by the employee, Equifax allows only contracted and credentialled verifiers access to the information.

Image of woman on laptop
Value For Your Employees
Employment records part of Verification Exchange are available instantly, 24 hours a day, 7 days a week. Employees can apply for credit, housing, or government assistance when it is convenient for them and on their timeline. They will not have to bring in any income or employment verification paperwork or wait to have the verification completed. In 2017, Equifax calculated that about 1 in 5 of the 74 million verifications was performed outside of normal business hours in the United States.
Our operations are compliant with PIPEDA, which ensures employees have access to their verification request history and a method for recourse if they have a dispute with the verification.
Verifications are handled in-house, meaning Equifax hosts and manages all data, the verification fulfillment, and our own call centre so there are no outsourced providers between the information verifiers need and the data employers provide. We keep your employees’ information safe. In addition, all verifiers must have a legitimate business purpose in order to retrieve a verification of income and/or employment.
Employees can feel a greater sense of confidentiality when conducting their personal business as the verifications are fulfilled through Verification Exchange, a service designed to help keep the process and transfer of information secure.
Value for Verifiers
Helps reduce fraud and borrower/applicant misrepresentation
Additional data points to make improved risk decisions: employment + income + credit from Equifax
Provides consistency and conformity, while helping meet compliance obligations
Current and accurate income and employment data – received direct from employers and is refreshed each payroll cycle. 24 hours a day, 7 days a week access.
VERIFICATION EXCHANGE COUNTRIES

Canada

Canada

USA

USA

Australia

Australia
(coming soon)
SECURITY

Leadership in security is fundamental to our basic purpose – empowering businesses and consumers with information they can trust. Canada Workforce Solutions sets the highest security bar possible. This allows us to thoughtfully and effectively manage the evolving threat landscape and dynamic compliance requirements.

The Equifax Global Security mission statement expresses the totality of this commitment: to provide global assessment, design, development, delivery and monitoring of the security of the assets of Equifax. It is important to make sure that any partner you consider that will handle your employees' personal information has top-notch security. Below is a short list of some of these steps we take to keep our clients' data secure.

Illustration of family under an umbrella.

Canada Workforce Solutions Data Security Practices:

  • Risk-Based Authentication
  • Data encrypted in transit and at rest
  • Custom authentication settings to match client security standards
  • Database housed in an isolated network with no direct internet accessibility
  • Data Loss Prevention solution, including: Endpoint (desktop / laptop) and Network-based (email / web)
  • Extensive background investigations for all employees
  • Advanced malware detection capabilities to include malware analysis and reverse engineering
  • 24/7 in-house monitoring of physical and logical security controls

Verification Exchange Compliance Attributes:

  • Credential all verifiers
  • Require legitimate identifying purpose for each verification requested
  • Consent required for all income and employment verifications
WHAT CLIENTS SAY

Are you interested in outsourcing your employment verification process?